CONDITIONS D’UTILISATION DU SNOWPEELER

Le SnowPeeler ne doit pas être utilisé dans des conditions venteuses ou à proximité de lignes électriques.  Durant l’utilisation, il est possible que la neige durcisse le long du manche. Par conséquent, il est recommandé de ne pas tenir le SnowPeeler directement au-dessus de votre tête et de se positionner de manière perpendiculaire au manche pour assurer votre sécurité.

Le SnowPeeler est conçu pour dégager la neige sur les toitures et n’est pas conçu pour hacher ou briser la glace

L’efficacité du SnowPeeler est réduite en présence de neige durcie ou glacée

Le SnowPeeler est un outil de déneigement conçu pour être utilisé à partir du sol et vous devrez prendre tous les moyens afin d’effectuer la tâche de déneigement à partir du sol de manière à assurer votre stabilité en cours d’utilisation. Le SnowPeeler n’est pas conçu pour le déneigement à partir d’une structure surélevée et l’utilisation du  SnowPeeler à partir d’une structure surélevée augmente les risques de chutes, et/ou d’électrocution qui peuvent entrainer des blessures très sérieuses, incluant des risques de décès accidentel. Assurez-vous d’être attaché et d’avoir une bonne stabilité en tout temps, en prenant soin de tenir le manche de côté  lorsque vous utilisez le Snowpeeler que ce soit au sol ou à partir d’une structure surélevée et assurez-vous de suivre les recommandations gouvernementales en vigueur dans votre région. Demeurez loin des lignes électriques ou des surfaces glacées.

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

La responsabilité monétaire de PolarMade sera limitée aux dommages matériels encourus pour un montant ne dépassant pas le prix d'achat de votre produit.

PolarMade n’encourra aucune responsabilité quant aux dommages directs ou indirects, consécutifs, punitifs ou accessoires à la propriété ou aux biens en lien avec l’utilisation ou la mauvaise utilisation du produit par le client.

Les stipulations prévues aux conditions d’utilisation et termes de garantie ci-devant constituent les seules obligations de PolarMade à l’égard du produit vendu.

Si une partie des clauses de non-responsabilité est jugée invalide, nulle, inapplicable ou illégale, y compris, mais sans s'y limiter, les renonciations de garantie et les limitations de responsabilité et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, la disposition invalide ou inapplicable sera réputée remplacée par une disposition valide ou une disposition exécutoire représentant le mieux l'intention visée par la disposition initiale, sans effets quant au reste des dispositions lesquelles resteront pleinement en vigueur avec tous leurs effets.

Certaines juridictions peuvent restreindre les limitations ou exclusions de responsabilité, de garantie de qualité marchande du produit ou établir la durée d’une garantie implicite.  Il est donc possible que les dispositions prévues aux présentes ne vous soient pas applicables si elles contreviennent à l’ordre public.  La garantie offerte par PolarMade est spécifique mais ne limite pas les droits prévus par la loi dans la juridiction qui s’applique à vous.