TERMES DE GARANTIE DU SNOWPEELER

PolarMade garantit le SnowPeeler contre les bris résultant d’un défaut de fabrication pour une période spécifique de 2 ans à compter de la date d’achat, dans la mesure où le produit est retourné au détaillant, et ce, aux frais du client et accompagné d’une déclaration écrite détaillant la réclamation accompagnée de la preuve d’achat. Tout bris résultant d’un accident, d’un usage abusif ou incorrect (non conforme à la documentation du produit), de l’usure normale, d’une réparation, d’une modification non autorisée ou résultant d’un usage autre qu’un usage privé n’est pas couvert par cette garantie. Cette garantie est non transférable.

Les coussinets et toiles de glisse sont des composantes d’usure normale et par conséquent ne sont pas sujets à une garantie de la part de PolarMade.

Durant la période de garantie, PolarMade réparera ou remplacera le produit, ou procèdera au remboursement du prix d’achat, et ce, à sa seule discrétion.

PolarMade NE FAIT AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE ET / OU D’USAGE PARTICULIER. OUTRE LA GARANTIE DÉCRITE CI-DEVANT, PolarMade N’AURA AUCUNE AUTRE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ À VOTRE ÉGARD DÉCOULANT DE CE CONTRAT OU DE L'UTILISATION DES PRODUITS FOURNIS.