Succès – un toit à la fois

Le printemps est officiellement arrivé!  Alors que nous disons adieu à la neige, à la glace et que nous remisons les pelles et les bottes, il est temps d’établir un constat sur cette dernière saison d’hiver.

 Un effet boule de neige!

Pour les entreprises en démarrage, la première année est la plus difficile.  Les risques sont élevés.  Les défis font rapidement boule de neige! Aujourd’hui, nous tenons à remercier nos 7 000 audacieux clients qui ont décidé de donner une chance au SnowPeeler.  Ils ont enlevé des centaines de tonnes de neige sur des milliers de toits, tout en demeurant en sécurité. PolarMade a eu une première année incroyable, dépassant de loin ses objectifs initiaux de ventes.

 Passer le mot

Nous savions que la sensibilisation allait être la clé de notre succès. Nous avons fait passer le mot (ainsi que quelques vidéos) sur la manière sécuritaire, rapide et efficace dont le SnowPeeler peut être utilisé. Depuis le lancement officiel en octobre dernier, nous avons mis en place notre stratégie de marketing Web dynamique, en tirant parti de notre site Web, Facebook et YouTube. Suivant la première grande tempête de neige, la stratégie a commencé à rapporter.  Nous avons constaté une très forte demande dans notre province natale.  À la fin de la saison, nous avons des clients partout au Canada ainsi que dans 20 états américains.

Aucun succès possible sans nos partenaires distributeurs

Le SnowPeeler a été initialement disponible en ligne – tout d’abord sur le site PolarMade, puis sur Amazon. Cependant, nous avons rapidement constaté que nos clients préféraient acheter à leur quincaillerie locale. Au cours de notre première saison, nous avons établi des partenariats avec plus de 175 quincailleries. Nos partenaires comprennent des marques de premier plan telles que Patrick Morin, Home Hardware, Canadian Tire, BMR et RONA. Ces partenaires incroyables ont contribué de façon significative à notre succès.

Une soirée de gala

En plus du succès connu auprès de nos clients et avec nos partenaires distributeurs, nous sommes touchés d’être maintenant reconnu par notre industrie.

AQMAT – L’Association Québécoise de la Quincaillerie et des Matériaux de Construction a sélectionné PolarMade en tant que finaliste dans deux catégories:

  • Innovation – Marketing
  • Innovation – Produit

Le Gala annuel de l’AQMAT a eu lieu le 3 mars.  Lorsque la nomination de PolarMade a été entendue, les invités ont vu neiger – littéralement de la vraie neige! Ce fut probablement la première tempête de neige « intérieure » à frapper le Québec!

PolarMade n’a pas gagné les grands honneurs.  Le prix de l’innovation Marketing a été décerné à Lepage, alors que le prix de l’innovation Produit est allé à BBQ Québec.  Nous levons nos chapeaux à ces incroyables compagnies et à leurs produits!

Prêt pour le Deuxième Round

Nous sommes extrêmement enthousiastes pour la prochaine saison.  Tout d’abord, nous lancerons le SnowPeeler 2.0, auquel nous avons apporté des modifications significatives de conception, ce qui fera en sorte que le déneigement de votre toiture sera encore plus facile et plus rapide. Nous élargirons notre réseau de partenaires distributeurs au Canada. Nous établirons également nos premiers partenaires distributeurs aux États-Unis. Au cours des prochains mois, nous allons participer à des salons d’achats et présenter le SnowPeeler à des chaînes de quincailleries majeures situées au sud de la frontière.

Merci

Sans vous chers clients, le SnowPeeler n’aurait pu être un succès incroyable. Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre support et nous avons hâte de continuer à vous servir dans le futur!

Profitez donc de votre printemps et de votre été. Lorsque tomberont les premiers flocons, PolarMade sera de retour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *