L’hiver arrive à Dragons’ Den

Démonstration du SnowPeeler pendant l’audition de Dragons Den

Depuis nos débuts au chalet familial, nous avons imaginé une meilleure façon de passer du temps en famille plutôt que de déneiger la toiture au moyen d’une pelle et d’une échelle. À ce jour, nous avons agrandi l’usine pour répondre à la demande pour le SnowPeeler. PolarMade est en mission et le prochain arrêt – Dragons’ Den!

l’Aventure

Développer une entreprise n’est pas une tâche facile. Le tout débute en fabricant des produits de qualité dont les clients ont besoin. Il faut ensuite travailler avec d’excellents partenaires pour rendre ces produits facilement disponibles. Cela se résume à de longues journées, du changement constant et beaucoup d’argent.

Hors de la neige et dans le feu!

Logo Dragons Den

Alors, quel meilleur moyen d’assurer l’avenir financier de PolarMade, en réalisant le rêve de chaque entrepreneur, que de passer une audition pour Dragons’ Den!

Dragons’ Den est le lieu où les entrepreneurs émergents présentent leurs concepts et produits d’affaires à un groupe de magnats des affaires canadiens qui disposent d’argent et de savoir-faire nécessaires à faire avancer les choses. Avec leur argent en jeu, il faudra plus que notre passion pour convaincre ces barons que le SnowPeeler et PolarMade valent leur investissement.

Des impressions durables

Neige tombant sur un homme lors de l’audition en studio

En raison de cette opportunité unique, nous avons soumis notre plan d’affaires et nous avons également apporté de la neige! Après tout, il n’y a pas de meilleur moyen d’impressionner les Dragons et de présenter le SnowPeeler à la population que sous la neige.

Demonstrating SnowPeeler on Dragons Den

Au moment où les chutes de neige tombent au studio de Radio-Canada (CBC), nous avons fièrement fait la promotion du SnowPeeler! Nous avons montré à ces icônes d’affaires légendaires que le SnowPeeler était le moyen le plus sûr, le plus rapide et le plus simple de déneiger sa toiture.

Tout est une question de timing

À l’approche du Temps des Fêtes, nous n’aurions pas pu choisir un meilleur moment pour Dragons’ Den. Nous avons mis en place un grand inventaire et nous sommes à expédier des SnowPeelers et des accessoires à nos détaillants partenaires partout au Canada et aux États-Unis. Mieux encore, la neige commence déjà à tomber!

Et le gagnant est?

Le SnowPeeler sera présenté lors de l’épisode du Temps des Fêtes de Dragons’ Den, le 29 novembre à 20:00 sur CBC (télé de Radio-Canada anglais).

Anticipation du résultat final

Alors, comment nous nous sommes débrouillés? Vous devrez nous regarder pour le savoir!

Et pour faire le saut dans le magasinage du Temps des Fêtes, faites un arrêt à votre quincaillerie locale pour faire l’acquisition d’un SnowPeeler ou deux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *