L’hiver arrive – attendez-vous à l’inattendu!

Nous ne sommes à quelques jours de laisser tomber la rondelle pour commencer la saison régulière de la LNH. Cela signifie 82 parties dans lesquelles tout peut arriver. Il s’agit également d’un signe que l’hiver approche à grands pas et que, comme pour le hockey, nous devrions nous attendre à l’inattendu.

Principalement froid & plus neigeux

CARTE MÉTÉOROLOGIQUE POUR L’HIVER 2018-2019 DE L’ALMANACH DU FERMIER

Source: Almanach du Vieux Fermier

Selon l’Almanach du Vieux Fermier, cet hiver devrait nous apporter des températures plus froides que la normale et des chutes de neige également supérieures à la normale.

Ce n’est peut-être pas la prévision que nous souhaitions, mais ce n’est pas vraiment une surprise.

Un peu de préparation

En tant que «Nordistes», nous sommes habitués à des hivers rigoureux. Nous attendons avec impatience le changement de saison et sommes fiers de notre capacité à conquérir les éléments. Nous avons constaté qu’avec un peu de préparation à l’automne, nous pouvons éviter des problèmes importants au printemps.

Avant que ne tombent les premiers flocons, nous allons –

  • Remplacer les bermudas & les gilets à manches courtes par des pantalons & des gilets
  • Racler les feuilles et corder le bois
  • Installer les pneus d’hiver et sortir les déglaçants

Protégez votre investissement

Il est maintenant temps de vous assurer que votre toiture est prête pour l’hiver. Pour la plupart d’entre nous, notre maison est notre investissement le plus précieux. Malheureusement, nous n’offrons pas à notre toiture toute l’attention dont elle a besoin jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

  

Alors que tombent les feuilles, vous voudrez –

  • Vérifiez la présence de bardeaux mal fixés et les solins
  • Nettoyez les gouttières et les descentes
  • Vous assurez que le grenier est isolé adéquatement

Avec des réclamations moyennes des propriétaires pour les dommages hivernaux dépassant 5 875 $, ces simples étapes d’entretien peuvent vous mettre en meilleure position pour gérer les chutes de neige à venir.

Gardez la neige hors de votre toit

Afin d’éviter les accumulations de glace et le poids de la neige cet hiver, vous voulez garder votre toit libre de neige. Grâce à des outils de déneigement faciles à utiliser, tels que le SnowPeeler et le SnowPeeler Premium, vous pouvez éliminer la neige sur le toit en toute sécurité et plus rapidement que les grattes et les pelles traditionnelles. En dégageant seulement le 1er mètre de la base de votre toiture, vous pouvez minimiser les conditions favorables aux accumulations de glace.

Quelques mesures préventives à l’automne et à l’hiver peuvent réduire les imprévus au printemps. Ainsi, vous pourrez moins vous soucier de votre maison et garder votre stress pour le hockey. Après tout, vous aurez sept longs mois où tout peut arriver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *