L’hiver a encore du mordant

Bien que nous ayons le printemps en tête, l’hiver n’a pas encore dit son dernier mot!

Gardez votre pelle à toiture à portée de main

S’il y a quelque chose que nous savons, c’est bien que la nature est imprévisible – surtout lorsqu’il s’agit de tempêtes de neige record des mois de mars et d’avril. Au Canada, vous vous souvenez peut-être des 47 cm de neige qui ont frappé Montréal en mars 1971 ou des 50 cm de neige qui sont tombés au Manitoba en avril 1997. Aux États-Unis, il suffit de se reporter au mois d’avril de l’année dernière alors que les Plaines de l’Ouest ont reçu 50 centimètres de neige en deux jours.

Le Défi SnowPeeler

Même si nous aimerions sortir nos outils de jardinage pour débuter les semences, il est fort possible que nous devions conserver nos outils de déneigement à portée de main pour encore quelque temps. C’est particulièrement le cas si vous avez acheté un SnowPeeler ou en envisagez l’achat avant la fin de la saison hivernale. Le Défi « Comment Pelletez-vous » de SnowPeeler se déroule jusqu’au 16 mars, ce qui signifie que vous pourriez débuter le printemps avec un iPad PRO d’Apple flambant neuf !

Recommandations ?

Nous avons créé le Défi SnowPeeler afin de dire « Merci » à nos clients en cette première année de commercialisation et afin de solliciter des commentaires de leur part. Nous avons connu un grandsuccès depuis le lancement du SnowPeeler en novembre dernier. Mais nous savons qu’il y a toujours place à amélioration. Et, il n’y a pas de meilleure source de recommandations (ou de mise en lumière de problèmes) que celle nos clients.

Participez au défi SnowPeeler est simple. Envoyez-nous une vidéo ou une photo de vous en action avec votre SnowPeeler ou écrivez-nous un commentaire sur Facebook. Vous avez jusqu’au 16 mars 2018 à minuit (heure de l’Est) pour soumettre votre participation. Nous sélectionnerons le gagnant au hasard le 30 mars. Pour plus de renseignements, visitez notre page Défi SnowPeeler.

Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini !

Il n’y a probablement pas de meilleure expression pour décrire l’hiver que celle de la légende américaine du baseball Yogi Berra « Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini ! ». Le meilleur plan de match pour mars et avril est de s’attendre à l’inattendu. Soyez prêt pour les tempêtes de neige de fin de saison avec le SnowPeeler et vous pourriez vous retrouver au printemps avec votre iPad PRO d’Apple!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *