Le cadeau parfait pour la saison imparfaite

cadeau Noel pelle toiture déneigement

“C’est le moment le plus merveilleux de l’année
Quand les enfants font tinter les clochettes
Et que chacun de vous souhaite beaucoup de gaieté
C’est le moment le plus merveilleux de l’année”

 It’s the Most Wonderful Time of the Year
– Andy Williams/ Eddie Pola/George Wyle

Le Temps des Fêtes est arrivé!

Avec son image pittoresque de carte de vœux d’une famille paisible qui se rassemble et des enfants joyeux qui jouent autour de l’arbre, le Temps des Fêtes tient la promesse d’être le moment le plus merveilleux de l’année. Pourtant, pour beaucoup, les onze mois écoulés depuis le dernier Temps des Fêtes a passé trop vite, et «le plus merveilleux» doit être remplacé de façon plus appropriée «le plus fou», «le plus stressant» ou «le plus redouté».

La Saison Imparfaite

Le Temps des Fêtes a tout pour faire « monter » le stress et l’anxiété. Les jours sont plus courts, les foules sont plus grandes et le temps est limité. Avec les échéances de fin d’année au travail, les fêtes de bureaux à assister, les cadeaux à acheter et la parenté à visiter, même le plus joyeux d’entre nous peuvent finalement se transformer en grippe-sou.

Le Centre de Recherche du Consumer Reports a constaté que 90% de la population était à même d’identifier au moins une chose qui les stressaient au cours du Temps des Fêtes. Lorsqu’arrive le moment d’identifier les éléments les plus redoutés du Temps des Fêtes, le sondage a constaté les points suivants par ordre d’importance:

  1.  Les Foules et les files d’attente: 68%
  2.  Prendre du poids: 37%
  3.  S’endetter: 37%
  4.  Magasiner les cadeaux: 28%
  5.  Voyager: 25%
  6.  Visiter certains parents: 24%
  7.  Musique de Noël: 23%
  8.  Les cadeaux décevants: 19%
  9.  Devoir assister aux soirées et aux événements: 16%
  10.  Devoir être «gentil»: 15%
Le Cadeau Parfait

Parce que cela demande du temps, de l’argent et de la réflexion, le stress lié au magasinage des cadeaux revêt une importance particulière. On passera des heures en ligne. On va se battre avec les foules au centre commercial. Nous allons focusser notre cerveau et maximiser nos cartes de crédit, tout cela fin de dénicher le cadeau parfait.

Bien que nous ne puissions pas minimiser tout le stress des Fêtes, PolarMade peut certainement vous aider avec vos achats. Quand il s’agit d’un cadeau bien pensé, bénéfique et qui ne fera pas sauter la caisse-le SnowPeeler convient à votre budget.

Pensez à cette pelle à neige de qualité supérieure comme cadeau qui:

  • Est sécuritaire et facile à utiliser, que ce soit par vous-même, votre conjoint(e), les adolescent(e)s ou les aînés
  • Offre une opportunité de faire de l’exercice sain à extérieur, vous aidant à rester en forme pendant l’hiver
  • Protège l’investissement que vous avez fait dans votre maison en minimisant les effets néfastes de l’hiver

Le SnowPeeler ne vous décevra pas – c’est plus songé qu’une carte-cadeau et plus utile que cet affreux gilet du Temps des Fêtes. C’est un cadeau que vous aurez pour de nombreux hivers à venir.

Avec le SnowPeeler, il n’y a plus raison de se plaindre !

Pour vous aider à gérer cet autre stress, considérez quelques-unes de ces chansons des Fêtes avec une touche ajoutée!

Joyeuses Fêtes de PolarMade!

3 thoughts on “Le cadeau parfait pour la saison imparfaite”

  1. peut-être parce que ma toiture n’est pas assez escarpée et que la neige ne prends pas assez de vitesse en descendant je ne peut aller plus loin que la longueur de la toile, des que le bout de la toile se retrouve sur le toit il deviens difficile de la ramener,3 ou 4 pouces de toile en dehors de la toiture suffisent a la ramener sans problèmes, j’aurais ainsi besoin de double longueur de toile pour un travail sans problèmes…aussi je crois que la tige aurait interet a etre recouverte d’un matériau isolant car elle a tendance a devenir inconfortable parce qu’elle deviens excessivement froide !!!

    1. Bonjour Michel, Vous avez quelques options afin de maximiser l’utilisation de votre SnowPeeler. La solution simple: Achetez la toile XL de 15 pieds avec un contrepoids afin de la laisser toujours placée au bon endroit. Cette toile est conçue pour les toits à faible pente. Elle est vendue sur notre site web et vaut $ 36.50. La solution économique: Vous devez attacher la toile à une extension de pôle. Pour ce faire:
      1- Avec des ciseaux, percez la toile avec le plus petit trou possible à environ 1 pouce de l’Extrémité de la toile (et au centre). 2- Vous prenez un élastique Bungee de +- 12 pouces et vous attachez un des crochets à la toile. 3- Vous étirez la toile et mettez un peu de tension sur l’élastique.4- Percez avec une mèche 3/8 le pôle d’aluminium et insérez l’autre crochet de l’élastique.
      Comme cela, la toile donnera un rendement maximal et permettra à la neige de prendre encore plus de vitesse. Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *